Mythes et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum Mythes et Légendes de l'univers 7
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karatsu
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

Karatsu Empty
MessageSujet: Karatsu   Karatsu Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:17

Salut tous le monde

Je me présente, Karatsu, je viens d'attaquer une partie dans l'univers 7 (donc j'ai n'ai que très peu de point ) je connais déjà bien ce jeu puisque j'avais fait déjà 3 compte (univers 1, 4, Alpha ).J'était assez puissant puisque je me suis retrouver dans l'alli des siths 10 éme si ma mémoire et bonne. J'avais arrêté car je n'avait plus d'ordinateur pour me connecter puis finalement je me retrouve a travailler au quotidien avec plein d'ordi donc je pourrai me connecter .
Pour des info plus perso j'ai 21 ans et suite raide dingue passionné de dessin ou plutôt d'image ( dessin, peinture, pastel, aquarelle, dessin via palette graphique, gimp, 3d ......etc).

Voilà voilà j'aimerais faire parti de votre allie mais j'ai conscience que le fait que je soit un tout nouveau joueur dans cette univers puisse vous gêner. En tout les cas je suis impatient de connaitre votre décision .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
-max59-
Co-Fondateur
Co-Fondateur



Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2008

Karatsu Empty
MessageSujet: Re: Karatsu   Karatsu Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:07

parti dans une autre alliance, dossier classé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Légendes :: Section externe :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser